Dans le cadre du dialog#résistance
Théâtre visuel 
Danièle Chevrolet et José-Manuel Ruiz
Des bulles poétiques, décalées, engagées, qui viennent vous chercher en plein coeur.
Un élan de réenchantement du monde, pour le ressentir, s’en émouvoir, le rêver.
Un projet qui prend racine dans le terreau de plus de trente ans de recherche et de création dans l’expression artistique visuelle et scénique avec des objets animés.
Nous ne travaillons pas sur une histoire, on ne vous raconte pas une histoire, on part d’un mouvement, d’une perception, d’une vision et au bout du compte, quelque chose se raconte, il y a du sens qui se dégage, qui est véhiculé.
Nous travaillons avec la dimension de l’image poétique plutôt que narrative en partant d’images vives, de métaphores aigües, que nous recherchons et choisissons dans la création. De là, il peut y avoir de multiples interprétations ; une image aigüe renferme des significations des profondeurs qui n’oblige pas le spectateur.ice à comprendre, mais plutôt à aller vers, à construire ses propres histoires, à rejoindre son imaginaire à partir des images en mouvement qui sont proposées.
« Nous faisons partie des révolutions de notre planète et nous la faisons tourner en tous sens. Nous appartenons à cette galaxie et à toutes les galaxies. Nous revenons de loin… Ce sont nos rêves les plus fous que nous chérissons et nourrissons. Et nous continuons de rêver nos rêves. Ils sont rêves et réalité en construction. Nous appelons la joie de nos rêves. »
( La Vie, Fabrice Caravaca)